Réglement intérieur

Règlement intérieur du site du spectacle “Les coffres à raconter des histoires” - Saison 2022

Art. 1 - Le site de “Castel’Art - Château de Castellan” propose un spectacle intitulé “Les coffres à raconter des histoires”, d’une durée d’une heure organisé par l’association “SCD Production” en partenariat avec le “Studio Cavero Delattre”.

Art. 2 - Le spectacle se déroule dans une salle plongée dans le noir avec des effets de lumière et de fumée.

Art. 3 - Le spectacle est tout public à partir de 3 ans. Certains effets sonore et de lumière peuvent impressionner les enfants en-dessous de trois ans.

Art. 4 - La personne de l’accueil se réserve le droit de refuser l’entrée à des spectateurs, si cela est nécessaire.

Art. 5 - Nos amis animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Art. 6 - La salle de spectacle se situe à l’étage du bâtiment. Elle n’est pas accessible aux fauteuils roulants. Les personnes à mobilité réduite ou personnes en situation de handicap sont invitées à prendre contact avec l’organisateur SCD Production au 06.40.12.38.51 afin d’étudier une possibilité d'accès au site.

Art. 7 - Il est rappelé au public qu’il est strictement interdit de fumer et de vapoter, d’introduire de la nourriture et des boissons. Pour une question de praticité, les casques et parapluies devront être déposés à l’accueil... Les objets dont la présence ne paraît pas compatible avec la sécurité ou le bon déroulement du spectacle peuvent être refusés et doivent être déposés à l’accueil. Les poussettes d’enfants seront à déposer également à l’accueil.

Art. 8 - Les spectateurs devront avoir une tenue vestimentaire et un comportement décent.

Art. 9 - Les photos et vidéos ne sont pas autorisées pour des raisons de droits d’auteur, sauf accord préalable auprès de SCD Production. Les artistes resteront disponibles en fin de séance pour d’éventuelles photos souvenir.

Art. 10 - Le spectateur sera invité à garder son téléphone éteint, ainsi que tout autre appareil pouvant perturber le bon déroulement du spectacle.

Art. 11 - L’organisateur se réserve le droit d’expulser un spectateur et/ou d'interrompre une représentation en cas de non-respect du règlement intérieur du site.

Art. 12 - Le spectacle commence à l’heure. L’accès à la salle ne sera pas possible après l’horaire de début du spectacle.

Art. 13 - Le site de “Castel’Art - Château de Castellan” est un site naturel. Merci de bien vouloir respecter et protéger le site. Des poubelles seront mises à votre disposition. Il est également strictement interdit d’uriner ou de faire ses besoins sur le site. Des toilettes peuvent être mises à votre disposition, en cas d’urgence uniquement et sur demande.

Art. 14 - Un parking est mis à disposition des spectateurs. Nous vous prions de ne laisser aucun objet de valeur dans vos véhicules. “SCD Production”, le “Studio Cavero Delattre” et le site de “Castel’Art - Château de Castellan” déclinent toutes responsabilités en cas de vols ou de casses.

Art. 15 - Le site de “Castel’Art - Château de Castellan” se situe sur une propriété privée. Les limites de visites des spectateurs seront clairement indiquées par des panneaux. Au-delà de ces limites, SCD Production”, le “Studio Cavero Delattre” et le site de “Castel’Art - Château de Castellan” déclinent toutes responsabilités en cas d’incident.